Comment gérer l’anxiété
Lorsqu’on arrête de fumer, il est normal de se sentir anxieux. Les gommes et pastilles THRIVE peuvent vous aider à composer avec l’anxiété causée par le sevrage de la nicotine.
5 façons de diminuer l’anxiété
1. Concentrez-vous sur vous-même
Essayez de rester dans le moment présent. Ne vous inquiétez pas de ce qui vous attend. Concentrez-vous plutôt sur ce dont vous avez besoin pour passer la journée sans cigarette.
2. Apprenez à vous détendre
Il y a de nombreuses façons d’aider votre corps à gérer l’anxiété. Souvenez-vous que l’anxiété passera avec le temps. Un massage ou quelques exercices de respiration simples peuvent aider à réduire la tension dans vos muscles et détendre votre esprit.
3. Tournez-vous vers vos amis
Prenez contact avec des amis ou de la famille lorsque vous commencez à vous sentir stressé. Ce type de soutien social peut faire une grande différence.
4. Faites de l’exercice
L’exercice stimule les substances chimiques dans le cerveau qui vous font sentir bien. Cela aide ainsi à soulager l’anxiété. Trouvez une activité que vous aimez, par exemple nager ou danser, et pratiquez-la régulièrement.
5. Distrayez-vous avec des activités.
La manière la plus facile de soulager le stress est de faire des choses que vous aimez, comme des jeux, des activités physiques et des passe-temps.
Gardez votre calme avec THRIVE
Les gommes et pastilles THRIVE peuvent vous aider à rester calme lorsqu’une envie frustrante vous prend, afin que vous puissiez gérer l’anxiété qui accompagne l’abandon du tabac.
Les 5 symptômes de sevrage lorsqu’on arrête de fumer ou qu’on fume moins
Lorsqu’on arrête fumer ou qu’on se met à fumer moins, le manque de nicotine dans le corps provoque certains symptômes de sevrage difficiles. Apprenez à gérer chacun d’entre eux.